OGame Winner

Biographie de Surinder Sunar
Écrit par admin   
Lundi, 30 Octobre 2017 10:43

Biographie de Surinder Sunar

Surinder Sunar est né le 1er Avril 1959 à Dhinpur, Punjab, en Inde. Bien qu'étant né en Inde il a la nationalité anglaise et vit à Wolverhampton.

Lorsqu'il arrive au Royaume-Uni, il ne pas connaît l'anglais mais malgré tout parvient à devenir ingénieur en électronique puis chef d'entreprise.

On a très peu de renseignement sur sa vie personnel ( Surinder n'est pas très causant, il se livre peut durant les interviews. Cela colle parfaitement à son caractère imperturbable) mais ce n'est pas l'essentiel. Il faut juste savoir que pendant longtemps, Sunar a été un des meilleurs joueurs dans le circuit poker professionnel. Il a pendant un bout de temps brillé sur la scène du poker européenne.

Il se distingue par des très belles victoires. Dans l'ordre chronologique histoire de ne rien oublier.

En 1996, il se classe second de l'USPC et il est vainqueur de l'épreuve Pot-Limit Hold'em au Carnivale of Poker. 1997 et 2003, il compte deux places payées en se positionnant deuxième. 2004, en août, il gagne de manière vraiment spectaculaire le WPT Grand prix de Paris et y empoche la modique somme de 850 000 dollars ainsi qu'une entrée à 25 000 dollars pour le prochain WPT Championship au Bellagio.

Cette épreuve restera dans les annales du monde du poker. Lors de cette épreuve, il se hisse jusqu'en heads-up contre l'australien Tony Guoga ( Tony G, le fameux trash-talker). Neuf heures. Voilà le nombre d'heures durant lesquelles les deux hommes se toisent, s'examinent. Tony G fidèle à sa réputation de Trash-talker, piaille, jacasse, il ne cesse de provoquer Surinder, qui se demande si la régle de trash-talk n’a pas été abusée. En face de lui, son total opposé, Surinder bataille dans un silence absolu, dans une concentration parfaite. Le langage pas très relevé de Tony le perturbe pas plus que ça. Et enfin, après une lutte épuisante, il lève le bras en signe de victoire. La foule exulte, elle ravie pour lui un peu comme dans https://fr.allslotscasino.com/

Et oui, il lui en fallu du self-control pour résister aux attaques verbales violentes de Tony G. Il devient ainsi une des plus belles Poker Face du circuit professionnel. Voilà en quelques mots les succès de Surinder.

Depuis 1980, Surinder est en quête du fameux bracelet World Series of Poker. Mais même s'il ne l'a pas obtenu, cela n'a jamais empêcher sa carrière de se passer avec moult succès. Et il n'est pas besoin d'avoir un bracelet pour se distinguer. Preuve en est que Surinder est membre du Poker Hall of Fame. D'ailleurs, les joueurs américains disent de lui qu'il est un des seuls européens à pouvoir se vanter de rivaliser aux tables de poker cash game High Stakes.

A ce jour, ses gains s'élèvent à plus de 4 millions de dollars.