OGame Winner

Les meilleurs joueurs de poker au monde
Écrit par admin   
Jeudi, 23 Novembre 2017 14:53

Le poker fait partie des jeux de cartes les plus populaires du monde. Il se joue avec un jeu de 52 cartes et peut se jouer à deux ou à plusieurs. C’est un jeu très fréquent dans les casinos et en ligne, ou vous pouvez faire des

paris en direct. Il exige beaucoup de concentration, d’intelligence et d’attention. Pour se hisser au top niveau, certains joueurs ont du développer des tactiques et stratégies qui leur ont permis d’affiner leur jeu au fil des années, grâce à de l’entrainèrent et de la persévérance.p

 

Les joueurs qui suivent sont ceux-là dont les noms resteront à jamais gaver dans les mémoires, en raison du nombre de victoires qu’ils ont amassés en jouant au poker.

 

1. STU UNGAR

De son véritable nom Stuart Errol Ungaret communément appelé Stu « The Kid », Ungar était un joueur de poker professionnel qui vit le jour à Manhattan le 8 septembre 1953. Il est le seul joueur à avoir jamais reporté à trois reprises le Main Event des World Series of Poker au cours de sa carrière. Il est considéré comme étant le meilleur joueur de poker, black jack et gin rami de tous les temps ; les cartes pour lui n’avaient aucun secret.

En plus de cela, il est l’unique jouer à avoir jamais reporté trois fois aussi, le Super Bowl of Poker, qui à son époque était le second meilleur titre de poker au monde.

Malheureusement, Stu a quitté ce monde à l’âge de 45 ans, le 22 novembre 1998. Mais il reste le numéro 1 de cette liste des meilleurs joueurs de poker jamais connus.

 

2. Chip Reese

Bien évidemment, Chip est un surnom donné au joueur de poker connu sous le nom de David EDWARD. Alors qu’il était prédestiné à une carrière d’avocat et ayant même intégré la prestigieuse université de STANFORD, il s’est découvert une passion pour le poker, qu’il a très aisément troqué contre sa carrière d’avocat toute tracée.

 

3. Phil HELLMUTH

Né le 16 juillet 1964 à Madison, Phil a remporté plus de 20 millions de dollars en jouant au poker au niveau professionnel. Agé de 24 ans seulement, en 1989, il devient le plus jeune joueur de poker à avoir remporté la World Series Of Poker.

 

4. Johnny MOSS

Johnny Moss alias “Grand Old Man », est un joker de poker du 20ème siècle qui vit le jour en 1907 à Odessa au TEXAS et qui est décédé le 16 novembre 1995. Il a obtenu ce surnom surtout en raison de son âge avancé.